Maripier Morin brandon prust

Le nom de Maripier Morin est sur toutes les lèvres depuis déjà quelques années, surtout à la suite de son scandale avec Safia Nolin.

Récemment, elle est allée se confier à propos de ce qu’elle a vécu dans les dernières années au podcast d’Étienne Boulay, qui s’appelle « Chiller chez Boulay ».

Elle a abordé de nombreux sujets, comme sa thérapie, ses problèmes de dépendance, et même son divorce avec Brandon Prust.

Rappelons que leur relation de couple a duré 10 ans et qu’elle avait été très médiatisée.

Voici ce que Maripier a mentionné à propos de son divorce :

« Mon divorce, c’est un événement que je traîne. De dire que j’ai échoué cette relation, j’ai échoué ce couple-là. Une relation de dix ans. Je pense que la meilleure façon de définir comment cette relation-là s’est terminée, c’est que on n’était pas bon ensemble. Quand les deux sont toxiques. On s’est causé tous les deux du mal, on s’est fait beaucoup de peine, Brandon et moi. Je ne pense pas qu’il y en ait un des deux qui a souffert plus que l’autre. »

Et voici ce qu’elle a ajouté pour parler de sa peine et de sa belle famille qu’elle ne voit plus…

À lire ci-dessous:

« Mais ça reste que moi j’ai cette peine-là. Quand tu es dix ans avec quelqu’un, la famille de mon ex, c’est drôle je pense beaucoup à eux ces temps-ci. Mes neveux, mes nièces, pour moi c’était ma famille. Tu te divorces, ils sont en Ontario, moi je ne les vois plus. Ma filleule, Nadine, moi ça me fend le coeur. Je les vois grandir sur les réseaux sociaux. C’est quand même un deuil de laisser un pan de ta vie partir. »

Voici toute l’entrevue de Maripier Morin avec Étienne Boulay à « Chiller chez Boulay »… Le segment où elle parle de son divorce est autour de 29min15…

À voir ci-dessous:

On comprend la peine qu’elle éprouve, et nous sommes de tout coeur avec elle.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

À voir en lien, Maripier Morin et Mariloup Wolfe sont récemment allées en Belgique pour présenter le film Arlette au Festival international du film de comédie de Liège. La réalisatrice a partagé des photos de leur périple. Maripier a tellement l’air heureuse sur la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous :

Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin

Photo : Capture d’écran – Podcast Chiller chez Boulay

Source : Podcast Chiller chez Boulay