La première médiatique du très attendu film de Noël québécois 23 décembre a eu lieu dans les derniers jours. L’événement mettant en vedette l’œuvre de l’autrice, India Desjardins, s’est déroulé à Montréal.

Plusieurs artistes de la distribution ont pris part à la grande première du film 23 décembre lundi dernier.

Pour l’occasion, nous avons eu la chance de voir défiler Mylène St-Sauveur sur son premier tapis rouge! Elle y était accompagnée de son conjoint Ludovick Bourdages, avec qui elle est couple depuis 4 ans.

Voici une photo des amoureux :

Aucune description disponible.

Ils sont si beaux ensemble! Les tourtereaux ont tellement l’air heureux, surtout depuis l’arrivée secrète de leur petite fille.

En effet, c’est lors de son passage à La Tour ce mercredi soir que Mylène St-Sauveur a annoncé au grand public qu’elle est maintenant maman! Eh oui, l’actrice qui joue dans Alertes est la maman d’une petite fille de 9 mois prénommée Françoise!

Voici ce qu’elle a mentionné suite à cette grossesse :

« J’AVAIS HÂTE QUE LE TOURNAGE SE TERMINE POUR VIVRE MA GROSSESSE À 100%  J’AVAIS L’IMPRESSION PENDANT LE TOURNAGE DE DEVOIR RENTRER LE VENTRE POUR NE PAS TROP QUE ÇA PARAISSE. J’AI TROUVÉ ÇA DIFFICILE, PARCE QUE JE M’ÉTAIS DIT QUE C’EST DOMMAGE. C’EST UN MOMENT TELLEMENT BEAU ET MAGIQUE QUE JE NE SENS PAS QUE JE L’AI VÉCU À 100%. ET UNE FOIS QUE J’ÉTAIS EN VACANCES, JE PRENAIS DES BAINS, JE ME FROTTAIS LE VENTRE, J’AI PU APPRÉCIER CETTE MATERNITÉ-LÀ »

Dans tous les cas, nous comprenons son choix d’avoir voulu vivre cette grande étape en toute intimité. Nous la félicitons pour son nouveau rôle de maman!

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!

Rappelons-nous que le film 23 décembre est présentement à l’affiche au cinéma. On a hâte de connaitre les commentaires du public!

À voir en lien, le tapis rouge de la première du film 23 décembre fait réagir partout au Québec. Que dire de la robe de la blonde de Roy Dupuis. La photo #3 fait réagir… À voir dans l’article ci-dessous:

Le tapis rouge de la première du film 23 Décembre fait réagir partout au Québec

Photo : Page de Mylène St-Sauveur