Virginie Ranger-Beauregard est une actrice que les Québécois voient de plus en plus sur leur écran. Que ce soit au petit écran ou sur le grand écran, ses apparences dans nos fictions québécoises sont toujours remarquées. Elle brille à l’écran. Plusieurs se rappellent de son incarnation de Stéphanie Malo dans District 31.

Dernièrement, c’est dans la quotidienne STAT qu’on peut la voir. Elle y incarne Delphine.

Voici la description officielle de son personnage :

« Travailleuse sociale, Delphine est la nouvelle blonde de Philippe (Patrick Labbé). Elle a à cœur l’intérêt des personnes les plus démunies. Elle a de fortes convictions environnementales et féministes qui peuvent irriter Philippe, mais les deux forment malgré tout une belle paire. Elle ne se gêne pas pour le remettre à sa place. De son côté, il aime sa fougue et le fait qu’elle défende ses idées. Elle a du mal à s’intégrer au groupe, surtout parce qu’elle est convaincue qu’Emmanuelle (Suzanne Clément) la déteste. Elle a un passé obscur et souffre de troubles alimentaires qu’elle considère, à tort, comme maîtrisés. »

Virginie est aussi la blonde d’un comédien très connu au Québec : Pier-Luc Funk. Sur les réseaux sociaux, Virginie partage à ses abonnés plusieurs moments entre les deux amoureux. Elle est aussi assez active en publiant quelques photos de sa vie quotidienne pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Découvrez donc 15 photos de Virginie Ranger-Beauregard de STAT dans la vie de tous les jours.

La vue sur la mer de la photo #4 est resplendissante… Et elle et son amoureux semblent vraiment heureux ensemble sur les photo #2, #7 et #9!

À voir ci-dessous :

4Sur le bord de la mer en Italie