La série Alertes prendra une pause pour le temps des Fêtes prochainement. Le dernier épisode avant Noël sera présenté le 12 décembre prochain à TVA.

L’auteure principale de la série québécoise, Julie Hivon, a donné des détails sur la finale d’Alertes en 2022 à l’Agence QMI.

Celle-ci a promis un épisode riche en émotions et dans lequel « les dominos vont tomber ».

Voici ce qu’elle a révélé :

« Le dernier épisode de la saison tournera beaucoup autour de l’agression de Lily-Rose. »

Rappelons que Manuel Audet, incarné par Frédéric Millaire Zouvi, a agressé Lily-Rose, jouée par Mylène St-Sauveur, et que la victime a finalement parlé.

La dénonciation faite par Lilly-Rose mènera assurément au congédiement de son agresseur au sein de l’escouade.

Le comédien Frédéric Millaire Zouvi a déjà annoncé son départ de la série sur les réseaux sociaux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Julie Hivon a aussi précisé que c’était déjà prévu que Manuel agresse Lilly-Rose alors que les téléspectateurs trouvaient tellement sympathique Manuel.

L’auteure de la série a consulté une intervenante spécialisée en agression sexuelle dans un Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) et cette dernière lui a dit ceci : « Souvent, les agressions viennent de proches en qui les victimes ont confiance ».

À noter que de nouveaux visages se grefferont à la distribution en janvier prochain dans Alertes et l’enquête sera de faire la lumière sur un incendie criminel.

La série Alertes est présentée le lundi à 21 h sur les ondes de TVA.

À voir, Mylène St-Sauveur a partagé une rare photo de couple où on la voit avec son chum Ludovick Bourdages. Les amoureux sont ensemble depuis quatre ans et ils ont une petite fille de 9 mois qui s’appelle Françoise. Découvrez le cliché dans l’article ci-dessous :

Mylène St-Sauveur fait une rare sortie avec son chum connu sur le tapis rouge

Photo : Page d’Alertes

Source : Journal de Montréal