Patsy Gallant a annoncé une très mauvaise nouvelle dans sa vie… En effet, elle vient de perdre sa soeur et elle est en deuil.
On sait que la chanteuse du Nouveau-Brunswick est adorée partout au Québec depuis tant d’années.
C’est avec beaucoup d’émotions que Patsy a confié que sa soeur Flo était décédée…
Elle a mentionné que c’était après un long combat contre la maladie…
Patsy Gallant s’est rappelé les bons souvenirs avec sa soeur Flo Gallant en plus de partager une photo souvenir avec elle.
Voici comment elle a dévoilé la triste nouvelle :
C’est avec tristesse que je vous informe du décès de ma sœur Flo ? Après plusieurs années de combat contre la maladie, elle nous a malheureusement quitté vendredi dernier à 8h15.
Elle laisse dans le deuil son fils Jacques Martineau, sa fille Suzanne Martineau, ainsi que ses petits-enfants. C’est pour eux qu’elle s’est battue jusqu’à la fin. Je remercie spécialement ma nièce Tinky (Elisabeth Gallant) et mes soeurs Andrienne et Danielle. Je tiens aussi à souligner le courage de ma soeur Diane qui a été son chevet jusqu’à son dernier souffle.
Troisième des soeurs Gallant à nous quitter, Flo était avec sa voix basse la fondation de nos voix et comme j’adorais chanter avec elle ! Mais elle était surtout ma confidente, ma bibliothèque et ma mémoire. Repose en paix ma sœur, je sais qu’un jour nous chanterons à nouveau ensemble ❤️ Patsy xxx
(De gauche à droite :Angie, Flo, Gigi et moi)
Et voici la photo en question de Pasty en compagnie de sa soeur Florianne, Gigi et Angie.
À voir ci-dessous:
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui rend la situation encore plus unique est que le décès de Flo est survenu la journée même où elle répétait pour son numéro à l’émission spéciale de En Direct de l’Univers pour Isabelle Boulay il y a quelques semaines.
Patsy ne pensait pas que ce moment arriverait aussi vite…
Elle s’est confiée au magazine Échos Vedettes par rapport à son deuil en même temps que la performance sur le plateau de France Beaudoin…
Voici ce qu’elle a dit:
« Le jour où elle est morte, c’était la répétition d’En direct de l’univers d’Isabelle Boulay. On savait que c’était fini, on nous avait dit qu’elle en avait pour trois semaines à trois mois. Elle a tenu une semaine après être retournée à la maison. Elle voulait mourir chez elle. On ne pensait pas que ça irait aussi vite. »
Patsy Gallant s’est aussi confiée sur toutes les émotions qu’elle ressentait lors de la prestation en direct… Et on peut la comprendre!
Voici ce qu’elle a dit:
« Je ne sais même plus comment j’ai fait. Je reprenais Les adieux d’un sex symbol pour Isabelle Boulay, mais je l’ai en fait chantée pour ma sœur. Je ne pensais qu’à ma sœur, elle m’a aidée à passer au travers. Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder ma voix. »
L’expression « The show must go on » a vraiment pris tout son sens pour elle…
Nos pensées vont à Patsy ainsi qu’à toute la famille dans ces moments difficiles… RIP.
À voir, voici 10 vedettes québécoises qui sont décédées en 2021… Et c’est bien plus que le grand Michel Louvain… Détails ci-dessous:
Photo: Page de Patsy Gallant et En Direct de l’Univers
Source: Échos Vedettes