Maripier Morin est l’animatrice d’un balado nommé Grains d’espoir, accompagnée par Angelo Rubino et Jean-Claude Télémaque. Le balado traite de la dépendance et du rétablissement.
Dans la bande-annonce du plus récent épisode, qui sera diffusé le 20 décembre prochain, leur invité était nul autre que Jean-Philippe Perras, le chum de Maripier Morin.
Dans ce court extrait, Angelo Rubino demande à Jean-Philippe Perras pourquoi il est resté avec Maripier Morin durant toute la crise, alors que tout le monde se retournait contre elle.
Voici ce que Jean-Philippe a répondu :
« Parce que je l’aime »
Cette réponse a tout de suite rendue Maripier émotive. Et comme on la comprend, c’est une réponse adorable!
Voici ce que Maripier a ajouté :
« C’est vrai que j’ai dit à l’épisode Chiller chez Boulay qu’il aurait pu prendre son 4% et personne ne lui en aurait tenu rigueur. Mais est-ce que, à un moment donné, tu t’es dit, je pense que je vais m’éviter cela? »
Et Jean-Philippe Perras n’a pas hésité à répondre que oui, il y a pensé, ce qui a surpris Maripier, tout autant que cela l’a émue.
Voici l’extrait en question :
Voir cette publication sur Instagram
Cette bande-annonce nous donne certainement envie d’écouter l’épisode au complet, d’autant plus qu’il semble particulièrement émouvant! Nous avons bien hâte de voir ce qu’il nous réserve!
À voir en lien, Maripier Morin et Mariloup Wolfe sont récemment allées en Belgique pour présenter le film Arlette au Festival international du film de comédie de Liège. La réalisatrice a partagé des photos de leur périple. Maripier a tellement l’air heureuse sur la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous :
Mariloup Wolfe partage toutes les photos de son voyage avec Maripier Morin
Photo et vidéo : Page de Maripier Morin et page de Grains d’espoir
Source : Balado Grains d’espoir