Sarah-Jeanne Labrosse pourra mieux dormir ce soir… Un homme vient d’être arrêté après l’avoir harcelé pendant 3 années complètes…

Sarah-Jeanne Labrosse est l’une des actrices les plus appréciées partout au Québec… On sait qu’il y a plusieurs côtés positifs à être une personnalité connue… Mais il y a aussi plusieurs points négatifs. Cela en fait assurément partie puisque l’homme a été arrêté.

C’est un dénommé Francis Lapierre, Montréalais de 41 ans, qui a été arrêté par la police dans les dernières heures.

L’homme en question a harcelé Sarah-Jeanne pendant 3 ans.

Il est maintenant accusé de 3 chefs d’accusation :

-Harcèlement criminel

-Avoir envoyé une communication indécente

-Avoir communiqué à répétition

L’homme en question entrait en contact avec Sarah-Jeanne Labrosse de façon régulière par un « moyen de télécommunication ».

Les faits reprochés se sont déroulés entre le 1er décembre 2019 et mardi dernier… On parle donc de 3 ans presque jour pour jour.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Les détails dans l’histoire suivront dans les prochains jours et les prochaines semaines… Mais on sait déjà que Francis Lapierre a comparu devant un juge au palais de justice de Montréal dans les dernières heures.

Sarah-Jeanne Labrosse n’a pas commenté la situation pour le moment… Mais on se doute qu’elle devait en avoir ras le bol des messages et des contacts de l’homme en question pour aller à la police. Surtout qu’on ne sait pas la nature des messages qu’il lui envoyait…

Comme quoi Sarah-Jeanne, Marc-André Grondin ainsi que leur petit Lawrence dormiront surement tous mieux ce soir…

On leur souhaite bien de la tranquillité après cet événement dans leur vie!

À voir en lien, Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de son premier pique-nique avec son bébé et Marc-André Grondin… Et que dire de la rare photo de couple avec leur bébé! À voir ci-dessous:

Sarah-Jeanne Labrosse partage toutes les photos de son premier pique-nique avec son bébé et Marc-André Grondin

Photos: Page de Sarah-Jeanne Labrosse

Source: Journal de Montréal