Le départ de Gino Chouinard de l’émission Salut Bonjour a beaucoup fait réagir dans la dernière semaine au Québec.

En effet, ce mardi, Gino a annoncé qu’il allait quitter son poste d’animateur en juin 2024.

Puisque ce départ a lieu dans un peu moins de deux ans, plusieurs ont trouvé que cette annonce était faite assez tôt, dont l’animatrice Tammy Verge.

Dans l’émission Debout les comiques sur les ondes de CKOI, l’animatrice n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du départ de Gino.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Ça va, Gino? Moi le 16 septembre 2027, je pense que je vais faire un rôti de porc mais je ne fais pas chier personne avec ça! juin 2024, c’est dans un an et demi! […] il a dit que ça permettait de préparer la suite des choses… Comment je te dirais bien ça, mon gino? ton absence des ondes va me faire la même chose que ta présence. C’est-à-dire une belle grande indifférence! »

Ces flèches lancées à Gino ont grandement fait réagir, et l’animatrice a dû s’excuser ensuite pour cette raison.

Voici ce qu’elle a dit :

« C’est vrai que j’ai dépassé les bornes. J’ai attaqué sauvagement Gino Chouinard. Un artiste que personne ne déteste, ce qui ne veut pas dire que tout le monde l’aime […]! Cela dit, mes paroles ont dépassé ma pensée. J’admire Gino Chouinard, il a toujours livré la marchandise […] »

Décidément, le départ de Gino Chouinard a créé toute une onde de choc au Québec dernièrement, que ce soit positif ou négatif!

À voir en lien, Gino Chouinard partage une rare photo de son fils et il a vraiment grandi. Il est tellement mignon! La photo #2 fait réagir… À voir dans l’article ci-dessous:

Gino Chouinard partage une rare photo de son fils et il a vraiment grandi

Photos : Capture d’écran CKOI et page de Gino Chouinard

Sources : Tammy Verge à CKOI et 7 jours