Debbie Lynch-White est une actrice connue au Québec. La femme de 36 ans a entre autres fait sa place dans le showbiz québécois avec son rôle de Nancy Prévost dans la série Unité 9 à Radio-Canada.

Celle-ci a également incarné La Bolduc dans le film La Bolduc en 2018. Ce drame biographique, réalisé par François Bouvier, raconte la vie et l’œuvre de Mary Travers. Le film a engrangé plus de 2,5 millions de dollars au box-office en mois de deux mois.

Rappelons que Debbie a présenté la série Histoires de coming-out en 2021.

Elle a parlé sans tabous de son intimité ainsi que des histoires de plusieurs personnes en lien avec leur coming-out.

Debbie Lynch-White a fait savoir récemment qu’elle sortira une autre série documentaire. Celle-ci s’intitulera Amour libre et sera présentée en 2023.

Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :

« Tout comme la famille, le couple tel qu’on le connaît est de plus en plus déconstruit et repensé. La génération Z semble d’ailleurs de plus en plus encline à ne pas vouloir se catégoriser dans une identité de genre, d’orientation sexuelle ainsi que dans les relations amoureuses, amicales et sexuelles. »

Faisant partie de la communauté LGBTQ+, Debbie Lynch-White vit le parfait bonheur avec sa conjointe Marina Gallant.

Voici ce qu’elle a indiqué quant à l’objectif de la série documentaire Amour libre :

« En faisant un état des lieux des modèles de relations actuels, la série vise à ouvrir le dialogue et à réfléchir à notre façon de nous engager en 2023 tout en étant à l’écoute de notre ou de nos partenaires. »

La série documentaire Amour libre sera diffusée sur les ondes de MOI ET CIE en 2023.

On souhaite beaucoup de succès à Debbie Lynch-White pour ce projet et on lui espère qu’elle aura beaucoup de succès!

À voir, Debbie Lynch-White partage un cliché d’elle en lingerie noire et ça fait beaucoup réagir. Découvrez la photo en question dans l’article ci-dessous :

Debbie Lynch-White publie une photo en lingerie noire qui fait réagir

Photo : Page de Debbie Lynch-White

Source : 7 jours