L’édition du 4 décembre de Tout le monde en parle a encore une fois fait jaser les téléspectateurs.

Boucar Diouf, le fou du roi pour la soirée, a généré beaucoup de commentaires auprès des internautes.

Lors du passage de Steven Guilbeault, ministre fédéral de l’Environnement et du Changement climatique, sur le plateau de TLMEP, le coanimateur de Guy A. Lepage a donné son point de vue sur les propos tenus par M. Guilbeault.

Voici ce que l’humoriste québécois a dit :

« Moi je pense que la croissance en termes économiques est importante. On l’a vu avec le début de la COVID. Quand la COVID est arrivée c’est comme si les animaux sont sortis du bois en se disant où sont passés les humains? Partout dans les villes on l’a vu. Et je pense qu’on ne peut pas parler de sauver la biodiversité. On l’a vu, les COPs sur le climat la grande majorité des gens se réunissent et se fixent des objectifs, mais en réalité il ne se passe pas grand chose. »

D’ailleurs, le ministre de l’Environnement était en désaccord avec les propos de Boucar Diouf, mais ce dernier a renchéri par la suite.

Voici ce qu’il a ajouté :

« Oui, je sais que tu n’es pas d’accord, mais ce que je veux dire c’est qu’on ne peut pas parler de sauver la biodiversité sans imposer une frontière à l’espèce humaine. Ça veut dire confinement géographique, économique et démographique. Si on ne va pas là-dedans, on ne peut pas dire qu’on va sauver la nature. Edward Wilson a calculé que le rythme d’extinction des espèces aujourd’hui est de 100 à 1000 fois supérieur à la dernière grande extinction qui a emporté les dinosaures. »

Suite à ses propos, Boucar Diouf est devenu très populaire dans les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux.

Les gens ont été unanimes à l’effet que Boucar Diouf a été l’étoile du match :

« C’est intéressante d’entendre Boucar parler d’environnement et de biodiversité. »

« Incroyable, mais Boucar Diouf a été beaucoup plus intéressant, et plus pertinent que notre ministre de l’environnement qui n’a rien dit. »

Partout où Boucar Diouf passe, il fait énormément jaser, et ce, pour les bonnes raisons! L’homme de 57 ans a encore une fois très bien paru!

À voir, Joël Legendre a partagé un rare cliché de ses jumelles Anaïs et Marion en compagnie de sa mère pour son anniversaire… Découvrez la photo en question dans l’article ci-dessous :

Joël Legendre publie une rare photo de ses jumelles avec sa mère

Photo : Page de TLMEP

Source : Page de Monde de Stars