Céline Dion traverse une période très difficile ces derniers temps. La célèbre chanteuse a en effet annulé sa tournée nord-américaine au début de 2022 et reporté sa tournée européenne, qui devait être l’été dernier, pour des raisons de santé.

Malheureusement pour elle et pour ses nombreux fans qui attendent son retour sur scène, son état de santé ne s’améliore pas.

Céline a récemment annoncé en larmes dans une vidéo qu’elle devait reporter de nouveau des spectacles du printemps 2023 à 2024 et aussi des spectacles prévus à l’été 2023.

En effet, elle a été diagnostiquée avec un trouble neurologique rare appelé le stiff-person syndrome, le syndrome de la personne raide, une maladie qui atteint environ une personne sur un million. Il s’agit de la cause des spasmes musculaires dont Céline souffre.

Voici ce qui a été mentionné à ce sujet sur la page de la chanteuse :

« Dans le cadre de sa tournée mondiale Courage, Céline Dion annonce le report des spectacles du printemps 2023 à 2024 et l’annulation de 8 spectacles prévus à l’été 2023. « J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février. » – Céline »

Et voici la vidéo en question, dans laquelle on peut voir toute la tristesse sur le visage de Céline :

Quelle mauvaise nouvelle pour Céline, et pour tous ses fans qui tiennent beaucoup à elle… Cela doit être une très dure épreuve pour la célèbre chanteuse.

Nous sommes de tout coeur avec elle. Nous lui souhaitons sincèrement de prendre du temps pour elle durant cette pause, et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

À voir en lien, découvrez la maison ferme de 2 400 000$ où restait Céline Dion lors de son dernier séjour au Québec. Les chambres sont immenses. Détails et photos dans l’article :

Découvrez la maison ferme de 2 400 000$ où restait Céline Dion lors de son dernier séjour au Québec

Photo et vidéo : Page de Céline Dion