jean airoldi enfants

Après une séparation très médiatisée avec Valérie Taillefer, la mère de ses deux filles, il y a quelques années, Jean Airoldi a finalement retrouvé l’amour.

L’élue de son coeur s’appelle Chantal Gingras, et elle est une infirmière et artiste peintre.

L’animateur, designer et courtier immobilier s’est confié au magazine La Semaine à propos de sa nouvelle relation, et il a aussi posé avec sa douce moitié sur la une du magazine pour annoncer la bonne nouvelle.

Voici ce que Jean a mentionné à propos de sa nouvelle blonde au magazine La Semaine :

« Tout a commencé très doucement, car je ne cherchais pas à être en couple. En plus, Chantal vit en Floride depuis plus de 20 ans. Ce n’était donc pas trop sérieux entre nous au départ […] Après cette soirée, on a commencé à se fréquenter de temps à autre. Chantal est originaire de Montréal, mais elle vit en Floride avec ses enfants. Elle est infirmière et artiste peintre; elle fait d’ailleurs des oeuvres magnifiques. Elle revient au Québec quelques fois par année, car elle a de la famille ici. »

Jean confie aussi qu’il est allé la voir quelques fois en Floride, sans que ce ne soit très officiel. Il admet qu’aujourd’hui, c’est beaucoup plus sérieux.

Voici la une du magazine La Semaine pour laquelle Jean, sa nouvelle blonde et ses deux filles ont pris la pose :

Nous sommes très heureux pour Jean et sa nouvelle conjointe! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble! Bravo!

À voir, Virginie Coossa et Claude Meunier – eux qui se sont mariés en août dernier – sont allés en voyage en Floride et ils ont  partagé des photos de leur périple sur les réseaux sociaux. Les amoureux ont l’air très heureux… Et que dire de la photo #4 de Virginie avec son beau sourire… Découvrez les clichés de leur voyage en couple dans l’album ci-dessous :

Virginie Coossa et Claude Meunier partagent de rares photos de leur voyage en amoureux

Photos : Page de Jean Airoldi et page du magazine La Semaine

Sources : Magazine La Semaine et 7 jours