Mauvaise nouvelle pour Gildor Roy ainsi que tous les téléspectateurs du réseau TVA.

En effet, Gildor a annoncé qu’il était atteint d’une pneumonie et qu’il devait s’absenter des prochaines émissions de La Tour sur les ondes de TVA.

L’Agence QMI a rapporté que Gildor doit s’absenter dès l’émission de ce jeudi 8 décembre… Et il sera aussi absent du 12 au 15 décembre. Comme quoi sa maladie est sérieuse et qu’il doit prendre du temps de repos pour s’en remettre.

Il veut prendre du « repos à la maison afin de reprendre des forces à temps pour célébrer les Fêtes en famille »… On peut le comprendre de vouloir prendre le temps et d’être en forme pour toute sa famille dans les prochaines semaines!

C’est Hélène Bourgeois Leclerc qui remplacera Gildor Roy pour l’émission de jeudi soir. C’est donc elle qui fera les entrevues avec Véronique Claveau, la grande gagnante de la saison 2 de Chanteurs Masqués et de l’humoriste P-A Méthot.

Hélène sera aussi accompagnée par Alexandre Barrette pour toute la semaine du 12 au 15 décembre. C’est le duo qui s’occupera de recevoir tous les invités à La Tour.

Voici ce que La Tour a publié comme texte pour annoncer la nouvelle de l’absence de Gildor Roy :

« Notre cher Gildor doit prendre une petite pause en raison d’une pneumonie ❤️‍🩹😴

Heureusement, ses voisins @alex_barrette et Hélène se sont portés volontaires pour tenir le fort d’ici le congé des Fêtes! 💪

Joignez-vous à nous pour souhaiter un prompt rétablissement à Gildor! »

Et voici la publication complète avec la photo d’Alexandre et Hélène:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Tour (@latour.tva)

On souhaite un bon rétablissement à Gildor Roy… On sait qu’une pneumonie n’est pas de tout repos… Reste fort et revient en force!

À voir en lien, découvrez 5 candidats dans les rumeurs pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour… Et la favorite est au #1 selon plusieurs… Et vous?? À voir ci-dessous:

5 candidats dans les rumeurs pour remplacer Gino Chouinard à Salut Bonjour

Photos: Page de Gildor Roy et La Tour