gino chouinard nathalie simard

Nathalie Simard est l’une des chanteuses les plus appréciées du Québec. D’ailleurs, la durée de sa carrière depuis tant d’années le prouve très bien!

Elle partage souvent son quotidien sur ses réseaux sociaux et ça fait grandement fureur auprès de ses nombreux abonnés. Ils adorent l’authenticité et la transparence de la chanteuse.

Toutefois, la chanteuse est sortie furieuse sur sa page dans les dernières heures… Et on peut le comprendre!

En effet, elle a dû faire une annonce importante à ses fans en ce qui concerne une fausse publicité qui circule actuellement.

Voici ce qu’elle a publié concernant cette situation :

«Bon samedi!
Encore des gens mal intentionnés qui utilisent mon nom et aussi celui de Gino Chouinard pour vendre des produits que je n’ai JAMAIS utilisé!
Ceci est un faux site qui a repris des images d’une entrevue que j’ai accordé à Gino lors de mon passage à Salut! Bonjour! Mais il n’a jamais été question de ce qui est écrit sur ce faux site!!!
Soyez vigilants pour ne pas vous faire avoir SVP!»

Eh oui, Nathalie Simard est mêlée à une publicité frauduleuse de soi-disant produits miracles pour la perte de poids! C’est la deuxième fois en peu de temps que la chanteuse doit rectifier le tir auprès de ses abonnés. En effet, ce n’est pas la première fois que des gens malveillants utilisent son identité pour tenter de vendre des produits sur son dos.

Cette fois-ci, ils s’en sont même pris à Gino Chouinard…

Voici la publication complète publiée sur la page de Nathalie Simard :

Les fans de Nathalie Simard sont reconnaissants que la chanteuse prenne le temps de dénoncer cette situation.

Ils sont de tout cœur avec Gino Chouinard et elle. On leur souhaite le meilleur pour la suite des choses!

À voir en lien, Nathalie Simard partage de rares photos de sa fille Ève pour sa fête de 29 ans. Ève a tellement changé! Elle est sublime sur la photo #2 et ça fait réagir… À voir dans l’article ci-dessous:

Nathalie Simard partage de rares photos de sa fille Ève pour sa fête de 29 ans

Photos : Page de Nathalie Simard