Christine Beaulieu est une actrice très appréciée au Québec. On peut la voir dans des émissions à la télévision ainsi qu’au cinéma et au théâtre.

La femme âgée de 41 ans ne chôme pas. Elle est impliquée dans plusieurs projets différents.

Cela dit, pour la période des Fêtes, Christine pourra profiter d’une pause sur le plan professionnel. Elle saisira cette occasion pour recevoir des gens dans sa maison.

Dans un entretien accordé au magazine 7 jours, Christine Beaulieu a confirmé qu’elle a vendu son condo.

Elle habite maintenant dans une maison située à Montréal. Celle-ci a notamment précisé qu’elle ne vit pas dans la même demeure que son chum connu Roy Dupuis.

Voici ce qu’elle a dit :

« Oui, j’ai acheté une nouvelle maison à Montréal, où je suis très, très bien. Mon amoureux est à la campagne et je suis à Montréal. Nous avons chacun notre maison. »

Christine Beaulieu trouve un juste milieu entre sa vie amoureuse et sa vie professionnelle en choisissant de ne pas vivre dans la même maison que son conjoint.

Elle est plus que satisfaite et voici ce qu’elle a souligné à ce sujet :

« Je pense que c’est comme ça que nous arrivons à être toujours ensemble et heureux. Chacun a son organisation. Je suis très heureuse. Quand je tourne beaucoup, j’aime le fait de ne pas avoir à faire trop de route. Actuellement, je vais au théâtre à pied. Ça, c’est la vraie vie… C’est génial! J’adore la ville, mais je peux aussi me ressourcer à la campagne. Je suis vraiment gâtée…  »

À noter qu’on peut voir Christine Beaulieu dans le film 23 décembre, qui est présentement à l’affiche dans les salles de cinéma au Québec.

On pourra aussi regarder l’actrice originaire de Trois-Rivières dans l’émission L’œil du cyclone dès le 9 janvier sur ICI Télé. Elle jouera entre autres en compagnie de Véronique Cloutier.

À voir, Christine Beaulieu a attiré l’attention avec sa robe sur le tapis rouge du film 23 décembre. La comédienne québécoise portait aussi un long manteau et de longues bottes. Découvrez son look sur la photo #2 dans l’article ci-dessous :

Le tapis rouge de la première du film 23 Décembre fait réagir partout au Québec

Photo : Page de Christine Beaulieu

Source : 7 Jours