Gregory Charles a un horaire très chargé ces jours-ci avec sa mise en scène de la comédie musicale La mélodie du bonheur, qui a présentement lieu tout le mois de décembre au Théâtre St-Denis à Montréal.

Il a aussi de quoi être très fier, puisque sa fille Julia joue dans la version anglaise de cette comédie musicale.

Dans les derniers mois, il a donc été son metteur en scène et son papa en même temps!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cependant, cette dynamique ne semble pas du tout avoir changé leur relation familiale.

En entrevue au magazine 7 jours, Gregory et sa fille se sont confiés à propos de leur relation de travail qu’ils doivent jumeler avec leur relation père-fille.

Voici ce que sa fille Julia a confié au magazine 7 jours à propos de comment elle a trouvé travailler avec son père :

« J’aime beaucoup travailler avec mon père. Lorsqu’on apprend des chansons ensemble, il sait comment je travaille et quelle technique utiliser si je ne comprends pas quelque chose. C’est un avantage pour moi. »

C’est formidable de voir que la relation entre Gregory et sa fille est restée pareille même s’ils travaillent ensemble!

Nous leur souhaitons de très belles représentations de la comédie musicale ce mois-ci, et nous leur souhaitons de passer des beaux moments en famille durant le temps des Fêtes!

La mélodie du bonheur aura lieu au Théâtre St-Denis à Montréal durant tout le mois de décembre. La comédie musicale sera aussi à l’affiche dès l’été 2023 à la Salle Albert-Rousseau à Québec.

À voir en lien, découvrez Gregory Charles qui partage des photos de ses vacances avec sa fille. Leur ressemblance saute aux yeux! À voir dans l’article ci-dessous:

Gregory Charles partage des photos de ses vacances avec sa fille

Photo : Page de Gregory Charles

Source : 7 jours