michele richard en direct de l'univers

Michèle Richard est une chanteuse bien connue partout au Québec. Toutefois, la femme âgée de 76 ans se fait plus discrète depuis un certain temps.

Récemment, elle a pris part au documentaire intitulé « Michèle, tout simplement », qui aborde en profondeur sa vie privée comme jamais auparavant.

Animée par Joël Legendre, l’émission spéciale a été présentée sur les ondes de TVA et dans celle-ci, on en apprend beaucoup sur la chanteuse originaire de Sherbrooke.

La chanteuse a été très honnête et ouverte à propos de sa vie personnelle, ce qui n’est pas à son habitude. Elle a notamment confié en entrevue que c’est grâce au talent de Joël Legendre qu’elle s’est autant ouverte.

Voici ce qu’elle a mentionné en entrevue à ce propos :

«C’est lui qui m’a amenée à me raconter autrement. Ça m’a permis de voir ma vie avec d’autres yeux. »

Elle s’est d’ailleurs aussi ouverte sur la mort de ses parents, qui est un sujet douloureux pour elle.

Michèle a aussi confié que sa passion pour son métier est toujours aussi présente, même après tant d’années.

Voici ce qu’elle a mentionné en entrevue à ce sujet :

«Je vais continuer de travailler, mais moins. Je ne vis plus au même rythme que celui qui a marqué ma vie. Maintenant, je ne fais que les choses dont j’ai envie et qui me plaisent. Et surtout, je ne me sens jamais coupable. »

Nous sommes bien contents d’entendre ça et de voir que Michèle n’hésite pas à être aussi honnête et ouverte avec les gens qui l’admirent!

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!

Vous pouvez regarder le documentaire « Michèle, tout simplement » en cliquant juste ici.

À voir, Marie-Mai a fait beaucoup réagir avec son look lors de l’émission spéciale de Big Brother Célébrités avec Véronique Cloutier et six de ses fantastiques. L’animatrice québécoise était resplendissante sur le plateau de Noovo… Et que dire de son regard sur la photo #1… Voyez le look de Marie-Mai ci-dessous :

Marie-Mai fait beaucoup jaser avec son look au spécial Big Brother Célébrités

Photo : Page d’En direct de l’univers

Sources : Michèle tout simplement et 7 jours