Hier soir, Marie-Claude Barrette était de passage à l’émission spéciale de Noël de La vraie nature, animée par Jean-Philippe Dion.
Elle était accompagnée par Garou et Naadei Lyonnais. Le couple de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau a aussi fait une apparition dans l’émission.
Lors de cette soirée, Marie-Claude s’est confié sur un sujet particulièrement difficile pour elle.
En effet, elle a raconté la peine qu’elle a ressentie à la suite du décès de son enfant qui est mort quelques minutes après sa naissance un 24 décembre.
Émue, elle a expliqué qu’à chaque année, à la veille de Noël, elle ouvre le coffre qu’elle a conservé qui contient quelques objets appartenant à l’enfant lors de sa naissance. Elle l’ouvre à 16h20, l’heure que le bébé est décédé, et elle pense à lui.
Voici ce qu’elle a notamment confié à propos de ce triste événement :
« On l’a appelé Noël, parce qu’il est né le 24 décembre »
Et voici ce qu’elle a aussi ajouté :
« Pour moi, le 24 décembre, […] c’est comme si les quatre enfants étaient ensemble »
Rappelons que Marie-Claude et son conjoint, Mario Dumont, ont trois enfants ensemble.
C’était certainement un moment très touchant de la soirée, et cela a dû être difficile pour Marie-Claude d’aborder ce sujet.
Nous sommes de tout coeur avec Marie-Claude et nous lui souhaitons un très beau temps des Fêtes et de beaux moments en famille.
Pour revoir l’émission spéciale de Noël de La vraie nature, vous pouvez cliquer juste ici. L’épisode sera aussi rediffusé le 25 décembre sur les ondes de TVA.
À voir en lien, Marie-Claude Barrette a partagé des photos alors qu’elle portait une robe blanche dans un champ. Celle-ci était vraiment sublime; elle ressemblait à un ange… Découvrez les clichés ci-dessous :
Marie-Claude Barrette change de look et ressemble à un ange dans une nouvelle séance photo
Photo : Page de La vraie nature
Sources : La vraie nature et 7 jours