Julie Bélanger est une animatrice fort populaire au Québec. Dans son siège à l’émission Ça finit bien la semaine depuis des années, elle fait des entrevues avec des personnalités connues en compagnie de son collègue Jean-Michel Anctil.

En congé pour le temps des Fêtes, la femme âgée dans la quarantaine n’a pas eu une période de tout repos avec la tempête de neige qui a déferlé sur le Québec.

Dans les dernières heures, Julie a raconté qu’elle a vécu des moments d’angoisse.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Hier soir, on a eu toute une frousse. Des vents de 145 km/H (un ouragan) à des vents de 120 km/H, une mer déchaînée. La maison qui craque de partout. On a tous eu peur. Pour vrai. Jamais vécu une tempête aussi intense. Heureusement, tout le monde est en sécurité. Aucun dommage matériel. C’est quasi-miraculeux. En fait, c’est notre petit miracle de Noël. À nous ça sera une veille de Noël sans électricité, à la chandelle, habillés en mou, bien loin du glam. Mais ben proche de l’essentiel. Joyeuses Fêtes à tous. Je vous espère collés à ceux que vous aimez. »

Des vents dévastateurs – plus puissants que certains ouragans – ont frappé alors que Julie et son chum étaient dans la maison.

Heureusement, plus de peur que de mal pour Julie Bélanger. De plus, la maison n’a eu aucun dommage matériel.

Voici la publication intégrale de Julie Bélanger :

À noter qu’un spécial de Ça finit bien la semaine sera diffusée à TVA le 2 janvier 2023. Les téléspectateurs pourront voir Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil à la barre de cette émission.

À voir, Julie Bélanger a créé de vives réactions avec son look lors de l’émission spéciale de Ça finit bien la semaine. Et que dire du sourire de l’animatrice québécoise sur la photo #2… À voir dans l’article ci-dessous :

Julie Bélanger fait réagir avec son look au spécial de fin d’année de Ça Finit Bien La Semaine

Photo : Page de Julie Bélanger