L’émission Indéfendable à TVA, qui nous plonge dans l’univers des avocats criminalistes du cabinet Lapointe-Macdonald, a été très populaire cet automne partout au Québec.
La série prend présentement une pause pour le temps des Fêtes, mais elle reviendra en force le lundi 9 janvier.
Sébastien Delorme, qui interprète l’avocat Léo Macdonald dans la série, a profité de cette pause pour faire une vidéo et répondre aux nombreuses questions des téléspectateurs à propos de son rôle dans l’émission.
Le comédien est notamment revenu sur sa fameuse scène marquante lors de laquelle il s’est mis à pleurer lors d’un interrogatoire, incapable de continuer de parler.
Dans la vidéo, il admet que c’est la performance de la comédienne Emi Chicoine, qui interprétait Mathilde dans l’émission, une adolescente accusée de meurtre, qui l’a autant ému.
Voici ce que Sébastien a mentionné à propos de cette fameuse scène, qu’il est d’ailleurs possible de voir dans la vidéo dans laquelle il répond à toutes les questions des téléspectateurs :
« On m’a demandé si on pouvait avoir accès au moment avec Emi Chicoine où je me suis retrouvé carrément sans mots, je n’étais pas capable de continuer, alors le voici. »
Et voici justement la vidéo en entier, et le segment auquel Sébastien fait référence commence vers 4 minutes et 8 secondes :
On peut voir que Sébastien était si ému qu’il était incapable de continuer à jouer son rôle. Et on le comprend, puisque la performance d’Emi Chicoine dans cette scène était sincèrement époustouflante!
Bravo encore aux comédiens et à toute l’équipe d’Indéfendable pour cette scène mémorable!
À voir en lien, les 7 cas d’Indéfendable qui ont le plus fait réagir le public cet automne… Et que dire du cas #3, dont plusieurs sont encore sous le choc! À voir ci-dessous :
7 cas d’Indéfendable qui ont fait le plus réagir cet automne
Photo et vidéo : Page d’Indéfendable