L’animatrice Anne-Marie Withenshaw passe un temps des Fêtes hors du commun.

En effet, malheureusement pour elle, son père a été hospitalisé durant la semaine avant Noël, et elle s’est rendue à son chevet tous les jours depuis.

On peut comprendre que l’animatrice passe des moments très difficiles depuis l’hospitalisation de son père, surtout que cette triste annonce a eu lieu durant le temps des Fêtes. Cela a dû déstabiliser tous les plans de sa famille pour Noël.

Anne-Marie a récemment annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux, et elle en a aussi profité pour encourager ceux qui travaillent en milieu hospitalier durant la période des Fêtes.

Voici ce qu’Anne-Marie Withenshaw a mentionné à propos de cette mauvaise nouvelle :

« Mon père est hospitalisé depuis la semaine avant Noël. J’y suis tous les jours. Amour + solidarité à tous ceux qui ont passé ce temps loin de leurs proches, et tous ceux qui travaillent doublement fort en milieu hospitalier pendant les fêtes »

Ce message d’encouragement a certainement été apprécié par ceux qui travaillent très fort dans les hôpitaux durant le temps des Fêtes.

Voici la publication d’Anne-Marie Withenshaw, dans laquelle on peut la voir avec un masque et un sapin de Noël :

Les derniers jours n’ont pas dû être facile pour l’animatrice. Nous sommes de tout coeur avec elle, et nous souhaitons un prompt rétablissement à son père.

À voir, plusieurs vedettes québécoises ont perdu un être cher en 2022. Voici 11 vedettes du Québec qui ont été en deuil en 2022. À voir ci-dessous :

11 vedettes du Québec qui ont été en deuil en 2022

Photos : Page d’Anne-Marie Withenshaw