Le magazine américain Rolling Stone a produit une liste des 200 plus grands chanteurs de tous les temps dans les derniers jours. Et cette liste est loin d’être passée inaperçue, surtout envers un choix en particulier.

En effet, Céline Dion n’a pas été incluse dans cette liste. Une décision qui fait couler beaucoup d’encre.

Dans cette liste, on peut voir les noms de Frank Sinatra, Beyoncé, Amy Winehouse, Adele, Christina Aguilera ou encore Lady Gaga.

Voici comment le magazine décrivait leur liste :

« Les chanteurs qui ont façonné l’histoire et défini nos vies. Gardez en tête qu’il s’agit de la liste des plus grands chanteurs et non la liste des plus grandes voix. Dans tous les cas, ce qui nous importait le plus était l’originalité, l’influence, la profondeur du catalogue d’un artiste et l’étendue de son héritage musical. »

En lisant ces lignes, les Québécois et les médias en général sont encore plus surpris de la décision de ne pas inclure Céline dans cette liste. Sur la toile, les commentaires sont nombreux. Les gens ne sont pas d’accord.

Diane Warren, auteure-compositrice qui a écrit de nombreuses chansons pour Céline s’est aussi exprimée sur le sujet. Son opinion est assez claire…

Voici ce qu’elle a dit :

« Une autre raison pour laquelle ces stupides listes de culs ne veulent rien dire. Vraiment ??? Une liste des plus grands chanteurs du Rolling Stone et Céline Dion n’y figure pas ?? »

C’est Aretha Franklin qui se retrouve à la première position du classement.

À voir avec l’article, 11 vedettes du Québec qui ont complètement changé de look en 2022. Le look de la photo #7 a fait énormément réagir. Détails et photos dans l’article :

11 vedettes du Québec qui ont complètement changé de look en 2022

Source : La Presse

Photo : Page Céline Dion