Télé-Québec a voulu faire changement en mettant sur pied un talk-show qui n’a pas une formule classique.

La productrice au contenu, Mireille Blouin, en est venue à la nouvelle émission événementielle intitulée Pour une fois.

Ce concept permet à quatre intervieweurs qui ont été choisis secrètement de poser des questions à un invité pendant une heure.

L’humoriste Arnaud Soly, la chorégraphe Lydia Bouchard, l’écrivain Dany Laferrière et le comédien Patrice Robitaille forment le quatuor d’intervieweurs pour cette nouvelle émission.

Quant à l’invité, il s’agit de l’acteur, humoriste, auteur, scénariste et producteur Martin Matte. Dès qu’il a reçu l’invitation à prendre part à l’émission, il a accepté.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les entrevues se sont déroulées devant un public composé de 70 personnes. C’est à ce moment que Martin Matte a su l’identité des personnes qui allaient l’interviewer en ouvrant des enveloppes.

Cela dit, même s’il a fait plusieurs entretiens au cours des derniers années, Martin Matte a dévoilé différents aspects inédits à son sujet dans Pour une fois.

Voici ce que la productrice au contenu a dit :

« Il nous a lui-même révélé après le tournage qu’à l’émission, il avait dit des choses dont il n’avait encore jamais parlé devant la caméra. »

Mireille Blouin a aussi mentionné que le moment le plus surprenant est le segment avec Dany Laferrière : « Déjà en partant, Martin n’en revenait pas d’être assis devant M. Laferrière. Il n’a pas posé de question de type hot seat pour le confronter; elles venaient vraiment de son univers particulier et ont pris tout le monde par surprise. »

À noter que l’émission Pour une fois sera présentée le 6 janvier prochain à 21 h sur les ondes de Télé-Québec.

À voir, Laurence Leboeuf, la blonde de Martin Matte, a diffusé des photos de son périple loin du Québec avec son amoureux. Et que dire du cliché de la comédienne en bikini… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Laurence Leboeuf partage les photos de son voyage avec Martin Matte loin du Québec

Photo : Page de Martin Matte

Source : TV Hebdo