roy dupuis et eve landry a coeur battant

L’auteure Danielle Trottier s’est fait connaître pour ses nombreuses séries à succès au Québec dans les dernières années.

Unité 9 avait été un véritable phénomène partout dans la province et Danielle revient maintenant avec une toute nouvelle série qui s’appelle À Coeur Battant.

Le tout débutera dès le 10 janvier prochain sur les ondes de Radio-Canada et c’est Roy Dupuis ainsi qu’Ève Landy qui incarnent les deux personnages principaux. Ça promet donc déjà beaucoup pour la nouvelle série!

L’auteure Danielle Trottier est sortie dans les dernières heures pour faire une précision sur le rôle de Roy Dupuis dans À Coeur Battant dans une entrevue avec le magazine 7 Jours.

En effet, elle a confié à propos de Roy qui joue le personnage de Christophe :

« Il est le pilier de l’histoire. Au début de la série, il travaille au CPV depuis six mois. On plonge tout de suite au coeur de l’action et des interventions de Christophe »

Elle poursuit ensuite en donnant plus de détails sur l’une des premières histoires de Christophe dans la série…

À voir ci-dessous:

«On voit à quel point l’intervenant s’investit auprès de ses clients. Il va à la rencontre de la femme de Yoan, de ses beaux-parents, de ses amis… Pour venir à bout de la violence, il doit en trouver l’origine. Avoir quelqu’un comme lui à ses côtés, c’est très rassurant pour Yoan — et pour les autres hommes. La violence n’est pas un sujet facile, mais je voulais montrer qu’il est possible d’en sortir. Christophe l’a fait, et il donnera beaucoup d’espoir au fil de ses interventions»

Cela promet déjà beaucoup! Ce sera à voir sur les ondes de Radio-Canada dès le 10 janvier prochain!

À voir en lien, découvrez les 10 photos des plus beaux couples de vedettes sur le tapis rouge des Gémeaux 2022… Dont une rare sortie de Roy Dupuis avec sa blonde actrice… À voir ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2022/09/18/10-photos-des-plus-beaux-couples-de-vedettes-sur-le-tapis-rouge-des-gemeaux-2022/

Photos: Page de À Coeur Battant et Roy Dupuis

Source : 7 Jours