Il y a quelques jours, un aspirant candidat de L’amour est dans le pré a mis en quelque sorte la production au cœur d’une controverse.

Plusieurs dénonciations envers le candidat Maxime ont été faites sur la page Facebook mentionnant que celui aurait harcelé et eu des comportements déplacés envers des femmes dans le passé.

La production de l’émission diffusée à Noovo a réagi à cette controverse et elle a décidé de retirer le candidat de l’aventure.

Voici ce que la production de L’amour est dans le pré a écrit :

« Suite à de troublantes allégations faites au cours des derniers jours concernant les comportements d’un prétendant, la production de L’amour est dans le pré a décidé de le retirer de l’aventure.

L’amour est dans le pré a toujours prôné la bienveillance, le respect, la sincérité et l’authenticité. La nature et la gravité des gestes reprochés, qui vont clairement à l’encontre de ces valeurs, nous ont poussés à prendre cette décision.

Du soutien professionnel a été offert aux personnes concernées pour les aider à traverser cette épreuve. […]

Aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet. »

Il faut préciser que la première intervention de la production et la publication dévoilant les prétendants d’Anne-Sophie ont été supprimées de la page Facebook de L’amour est dans le pré.

Voici l’annonce intégrale de la production au sujet du retrait d’un aspirant candidat :

Rappelons que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré s’amorcera le 12 janvier prochain à 20 h sur les ondes de Noovo. À noter que Katherine Levac sera encore à la barre de cette émission.

À voir, Katherine Levac a fait énormément jaser avec son nouveau look lors de la saison automnale. L’animatrice de 33 ans a eu une métamorphose capillaire et les commentaires ont été nombreux… Découvrez son changement de look dans l’article ci-dessous :

Katherine Levac change de look pour l’automne

Photo : Page de L’amour est dans le pré