Anne-Élisabeth Bossé est partout à la télévision depuis l’automne avec son rôle vedette dans la série Indéfendable à TVA.

Elle a donc été imitée au Bye Bye 2022 et c’est la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse qui jouait son rôle.

Sarah-Jeanne et Anne-Élisabeth sont des amies et des collègues dans la vie de tous les jours à l’émission Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge FM… Surtout que Sarah ne lui avait pas dit qu’elle l’imitait… Cela fait donc que c’était encore plus particulier pour l’imitation!

Anne-Élisabeth Bossé est sortie dans les dernières heures sur les ondes de Rouge FM pour dire ce qu’elle avait réellement pensé de l’imitation de Sarah-Jeanne au Bye Bye…

Elle a avoué que c’était un peu difficile et qu’elle n’était pas le « meilleur public » pour son imitation… Bien qu’elle trouvait que Sarah-Jeanne était super bonne dans le Bye Bye.

Comme quoi elle ne semblait pas être certaine de se faire parodier comme cela…

Elle termine tout de même en disant que c’est une consécration d’être dans le Bye Bye… Et elle a raison. C’est tout un honneur en effet!

Anne-Élisabeth commence en disant :

« [Elle est] super bonne Sarah-Jeanne! Elle est vraiment formidable dans le Bye Bye. […]

mais je ne suis pas capable de dire qu’elle a ma petite face de même. »

Elle termine ensuite en disant qu’elle n’est pas le meilleur public…

À lire ci-dessous:

« Je ne suis pas le meilleur public pour dire qu’elle m’avait bien… Mais c’est une consécration d’être dans le Bye Bye. »

Comme quoi cela peut encore être difficile de se voir au Bye Bye pour certains acteurs et actrices du Québec… Et on peut les comprendre parfois!

Sarah-Jeanne était quand même excellente et les commentaires étaient très bons sur son imitation d’Anne-Élisabeth dans Indéfendable.

À voir en lien, découvrez les 8 personnalités qui ont été le plus critiquées dans le Bye Bye 2022… Et la personne #3 réagit fortement… Détails ci-dessous:

8 personnalités qui ont été le plus critiquées dans le Bye Bye 2022

Photo: Page de Radio-Canada/Bye Bye

Source : Véronique et les Fantastiques à Rouge FM