Les adeptes de la série Indéfendable ont eu droit à toute une surprise mardi soir.

Lors de la diffusion du deuxième épisode depuis le retour de la pause des Fêtes, une actrice connue au Québec a fait son entrée dans la quotidienne de TVA.

Celle-ci n’avait pas joué de rôle à la télévision depuis des années.

La comédienne en question a joué le rôle de Charline Viau dans Watatatow et elle a également campé Caroline Béliveau dans Chambre en ville.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il s’agit de Julie Deslauriers, elle qui est devenue maman en 2020 alors la naissance de son fils prénommé Henri.

La femme âgée de 46 ans est connue entre autres pour ses chroniques sur la décoration à Salut Bonjour ainsi que pour son blogue Le Julie Bazar.

Mardi soir, Julie Deslauriers a fait ses débuts dans Indéfendable alors qu’elle campe le rôle de l’enquêtrice Marcouxé

(La suite de l’article est ci-dessous)

La dernière fois que Julie Deslauriers a été vue au petit écran dans un rôle pour une série remonte à 2016. Elle incarnait un personnage dans 30 vies.

Dans son nouveau rôle dans la quotidienne de TVA, elle essayera de trouver la personne qui était au volant du véhicule suspecté d’être à l’origine d’un délit de fuite dans lequel un garçon a perdu l’usage de ses jambes.

La récurrence de son rôle dans la série n’est pas encore connue, mais les gens semblent être heureux du retour de Julie Deslauriers.

À voir, Julie Deslauriers a accouché de son premier enfant en 2020. Celle-ci avait partagé une photo de son fils prénommé Henri sur les réseaux sociaux. Découvrez le cliché de son bébé dans l’article ci-dessous :

Julie Deslauriers annonce avoir accouché en publiant une adorable photo de son nouveau bébé

Photos : Page d’Indéfendable et page de Julie Deslauriers