Anne-Élisabeth Bossé est une comédienne bien connue au Québec. On peut entre autres la voir présentement dans Indéfendable, la quotidienne de TVA.

La femme de 38 ans incarne le rôle de l’avocate Marie-Anne Desjardins dans la série judiciaire.

Cela dit, les téléspectateurs pourront la voir dans le premier épisode de La vraie nature animée par Jean-Philippe Dion.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dimanche soir, le producteur et animateur québécois recevra Anne-Élisabeth Bossé parmi ses trois invités dans son chalet.

L’actrice et humoriste originaire de Sorel-Tracy s’est confiée lors de cette émission sur son complexe lorsqu’elle est jeune. Celle-ci était complexée par son poids pendant son enfance.

Voici ce qu’elle a mentionné :

« Je n’aimais vraiment pas mon reflet, jeune. Je me trouvais grosse à 8 ans. Je n’aimais pas mes cheveux frisés… […] Je demandais le jouet en espérant que si j’avais ce jouet, j’allais être ça. Comme si j’allais devenir blonde parce que j’ai (la poupée) Cricket! »

Pour tout savoir à propos de cette révélation faite par Anne-Élisabeth Bossé, le segment en question sera diffusé dimanche.

Plusieurs téléspectateurs pourront probablement faire des liens avec les complexes qu’ils avaient pendant leur enfance.

Outre Anne-Élisabeth Bossé, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, ainsi que le comédien et humoriste Michel Courtemanche seront de l’émission.

Rappelons que le premier épisode de La vraie nature sera présenté le dimanche 15 janvier à compter de 21 h sur les ondes de TVA.

À voir, Anne-Élisabeth Bossé a dévoilé son nouveau look suite à la fin des tournages de la quotidienne Indéfendable. Elle a eu tout un changement capillaire… Découvrez le résultat dans l’article ci-dessous :

Anne-Élisabeth Bossé sort et partage son nouveau look après la fin des tournages d’Indéfendable

Photo : Page d’Anne-Élisabeth Bossé