Stéphan Bureau était de retour sur les ondes de TVA vendredi soir. L’homme de 58 ans revenait à la barre de l’émission Le monde à l’envers suite à la pause des Fêtes.
Pour son premier épisode en 2023, il recevait notamment Julien Lacroix, lui qui en était à sa première présence dans les médias depuis les allégations d’inconduites sexuelles.
Stéphan Bureau a profité de son émission pour dire ce qu’il pensait de l’imitation de François Bellefeuille à son égard lors du Bye Bye 2022.
Voici ce que l’animateur du Monde à l’envers a indiqué :
« Je prépare ma vengeance. Vous l’avez peut-être vu, François Bellefeuille s’est rasé pour m’imiter au Bye Bye. Je me laisse donc pousser la barbe pour l’imiter d’ici un an, peut-être deux. »
Stéphan Bureau a également qualifié la performance de François Bellefeuille comme étant « assez écœurante ».
Il est donc parmi les nombreuses personnalités publiques qui ont commenté leur caricature à l’émission de fin d’année de Radio-Canada.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Rappelons que Stéphan Bureau a lancé qu’il allait préparer sa vengeance face à François Bellefeuille, mais parions que c’était plus une blague.
À noter que l’animateur de l’émission Le monde à l’envers s’est fait critiquer pour son entretien avec Julien Lacroix. Les internautes n’ont pas mâché leurs mots au sujet de l’agissement de Stéphan lorsqu’il discutait avec l’humoriste québécois.
Une personne a même mentionné que c’était la pire entrevue en carrière de Stéphan Bureau.
À voir, une photo de la transformation de François Bellefeuille pour imiter Stéphan Bureau dans le cadre du Bye Bye 2022. Plusieurs ne l’avaient même pas reconnu… Découvrez le look de François dans l’article ci-dessous :
François Bellefeuille a fait un changement important pour jouer le Bye Bye 2022
Photo : Page de l’émission Le monde à l’envers