La quotidienne STAT a été très appréciée par les téléspectateurs d’ICI Télé cet automne. L’émission est de retour cet hiver, au grand plaisir des adeptes de la série, qui sont comblés avec de nouvelles intrigues. En effet, l’émission ne cesse de surprendre et de captiver les téléspectateurs épisode après épisode!

Alors que l’épisode de mardi soir était assez choquant avec une explosion en plein cœur de l’hôpital St-Vincent, la suite parviendra encore à garder ses fans sur le bout de leur divan…

Ce matin, dans sa nouvelle chronique de La Presse, Hugo Dumas a dévoilé certains détails croustillants concernant cette série à succès. Il a même mentionné que les créateurs n’ont pas oublié les intrigues non résolues…

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans sa chronique, Dumas a notamment abordé qu’un ancien amant d’Emmanuelle reviendra dans l’émission.

Le chroniqueur a également mentionné que les téléspectateurs auront bientôt des réponses concernant mort suspecte de François, le procès de Jonathan Chouinard et des cadavres de rats dans les boîtes. L’histoire du faux docteur ne s’arrêtera pas là non plus!

En ce qui concerne le père biologique de Siméon, voici ce qu’Hugo a écrit :

« Tous les indices pointent vers Pascal St-Cyr, c’est évident. Il réagit trop fortement à la saga du rapt et de l’intimidation du clan Brodeur. Mais dans quelles circonstances Siméon a-t-il été conçu ? Voilà où ça pique la curiosité. Ça sent le test de paternité »

Une chose est certaine, c’est que la suite de cette quotidienne s’annonce haute en couleur! On a hâte d’en apprendre davantage.

D’ici là, voici ce qui attend les fans de la série dans l’émission de ce soir :

STAT sera diffusée sur les ondes d’ICI Télé dès 19 h.

À voir en lien, Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos. Elle est loin du Québec et elle a tellement l’air heureuse! La photo #2 fait réagir… Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :

Ludivine Reding de STAT est en voyage loin du Québec et partage toutes les photos

Photo : Page STAT

Source : La Presse