STAT est de retour cet hiver après la pause du temps des Fêtes, au grand bonheur de tous les fans de l’émission.

Il a été possible de retrouver tous les personnages des intrigues des derniers épisodes avant les Fêtes, dont le personnage de Marylyn Boily, la mère porteuse atteinte de la rage.

Rappelons que son personnage était allergique au vaccin contre la rage et qu’elle avait très peu de chances de s’en sortir. Les médecins de l’hôpital St-Vincent ont donc tenté un traitement expérimental nommé le protocole de Milwaukee.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans l’épisode de mercredi, Marylyn s’est officiellement réveillée, et elle a annoncé une grande nouvelle à sa soeur : elle souhaite finalement garder son bébé, qui était promis aux parents d’intention.

Il est toutefois difficile de dire si Marylyn va réussir à ravoir son bébé, puisque sa soeur, qui est avocate, semblait dire que cela allait être compliqué.

Ce revirement de situation avait été prédit par plusieurs téléspectateurs au courant de la semaine, d’autant plus que cela a fait réagir beaucoup d’entre eux.

Voici quelques commentaires des téléspectateurs de STAT laissés sur les réseaux sociaux après l’épisode de mercredi :

« Je savais qu’elle changerait d’idée »

« Elle avait conclu une entente avec les parents. Trop tard maintenant. »

« Wow c’est une bonne nouvelle qu’elle a vaincu la rage. J’y souhaite de récupérer son bébé si c’est ce qu’elle veut. »

« J’la comprends »

Décidément, le cas de Marylyn Boily ne semble pas faire l’unanimité parmi les téléspectateurs.

Pour connaitre le dénouement de cette intrigue, il faudra être au rendez-vous du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, des photos de Lou-Pascal Tremblay dans la vie de tous les jours. Celui-ci incarne le rôle de l’ urgentologue Jacob Faubert dans la quotidienne STAT à Radio-Canada. Et que dire de la photo #3 où on le voit qu’il filme sa blonde alors qu’elle est en bikini… Consultez l’album ci-dessous pour toutes les photos :

Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours

Photos : Page de STAT