La première de Zénith s’est déroulée jeudi sur les ondes d’ICI Télé.

L’émission de variétés animée par Véronique Cloutier a accueilli Johanne Blouin, Lunou Zucchini, Jason Roy Léveillée et Jean-François Breau.

Ces artistes invités ont épaté les quatre générations en présentant des versions revisitées de chansons bien connues.

Suite à la diffusion du premier épisode de Zénith, Véronique Cloutier a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici ce qu’elle a dit :

« Gratitude infinie! Merci d’avoir été si nombreux au rendez-vous pour la première de Zénith (pis ça compte même pas les enregistrements, on aura les chiffres finaux dans 2 semaines 🤭) On vous attend jeudi soir 20h en direct, venez chanter et voter avec nous 💃🏼🕺🏼 »

L’animatrice de la nouvelle émission musicale de Radio-Canada était très fière de dire que ce sont 1 009 000 personnes qui étaient devant leur téléviseur pour regarder Zénith.

Les cotes d’écoute n’incluent pas les gens qui ont décidé d’enregistrer l’émission pour la visionner plus tard.

Comme l’a indiqué Véronique, dans deux semaines, les chiffres finaux (incluant les enregistrements) seront dévoilés.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce sera intéressant de voir si Zénith ralliera le même nombre de téléspectateurs lors de l’épisode du jeudi 26 janvier.

Toujours diffusée en direct sur ICI Télé, l’émission musicale permettra à Patsy Gallant (Boomers), Guylaine Tanguay (X), Yama Laurent (Y) et PETiTOM (Z) de performer sur scène et tenter de grapiller le plus de points au classement.

Rappelons que le travail de Véronique Cloutier à l’animation ainsi que le concept original ont été les points forts soulevés par le public suite à la première de Zénith.

À voir, des photos des trois enfants – Justin, Delphine et Raphaëlle – de Véronique Cloutier et Louis Morissette. Et que dire de la plus jeune des trois qui a beaucoup grandi… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Découvrez 11 photos des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette dans la dernière année

Photo : Page du Magazine VÉRO