Éric Salvail était un animateur très apprécié par les Québécois. Il faut le dire, Éric était au sommet du showbiz du Québec! Toutefois, il se fait plus tranquille depuis qu’il s’est fait accuser en 2017 par plusieurs hommes d’avoir eu des comportements déplacés…
Quelques années plus tard, il s’est fait poursuivre par un homme pour des accusations d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement. Il a été acquitté pour cela en Même si le verdict est tombé, Éric se fait très discret et il n’est pas revenu souvent sur les médias sociaux.
Voici ce qu’il avait déclaré suite aux nombreuses accusations à son égard :
« J’ai du travail à faire. Pour vrai. Peu importe quand, comment et dans quelles circonstances, j’ai souvent agi de manière inappropriée, j’ai la responsabilité de ces comportements déplacés. Un peu comme un alcoolique peut consulter pour ne plus avoir de consommation déviante et pour comprendre celle-ci autant que ses conséquences, c’est ce que je dois faire pour mes propres comportements avec des spécialistes en la matière. »
Par la suite, rares sont les apparitions qu’Éric Salvail a pu faire sur a place publique!
L’ex-animateur a fait une publication pour l’entreprise Les Aliments Roby, il y a de cela huit mois.
Voici la publication en question :
À part cette brève apparition dans sur les réseaux sociaux, Éric se concentre maintenant sur sa compagnie de gestion immobilière Groupe BB Immobilier. Il exerce cette activité accompagné de son copain Martin Lemay.
À voir en lien, découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$ directement pendant la pandémie… Et que dire de la chambre des maîtres de Éric et son chum… Détails ci-dessous:
Découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$
Photo : Page d’Éric Salvail