Sophie Prégent est une comédienne bien appréciée au Québec. Elle est notamment connue pour ses rôles dans Les 3 P’tits Cochons et dans Alertes.
Elle est aussi la conjointe de Charles Lafortune depuis de nombreuses années.
Charles et elle ont un enfant ensemble prénommé Mathis et qui est âgé de 21 ans. Mathis est autiste, et c’est une cause qui tient particulièrement à coeur à Sophie et Charles.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Depuis 2013, Sophie était aussi la présidente de l’Union des artistes. Cependant, elle a récemment annoncé une grande nouvelle dans sa vie à ce propos.
En effet, Sophie a annoncé qu’elle ne se représentera pas à la présidence de l’Union des artistes.
Voici ce qu’elle a confié au journal La Presse à propos de cette aventure qui se termine pour elle :
« Ça fait deux mandats et demi que je suis là, je ne pouvais pas partir pendant la pandémie, ce n’était pas le bon moment, mais là, j’arrive à la fin de mon mandat et je ne me voyais pas me représenter pour un autre quatre ans. C’est trop long… »
Sophie admet qu’elle compte désormais se consacrer davantage à son métier d’actrice, tout comme elle souhaite passer plus de temps avec son conjoint, Charles Lafortune, et Mathis, leur fils.
On peut la comprendre de vouloir prendre une telle décision! Bravo Sophie!
Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, et nous lui souhaitons de passer beaucoup de beaux moments avec sa famille dans les prochaines années!
À voir, Sophie Prégent et Charles Lafortune ont un enfant autiste prénommé Mathis. Découvrez des photos de leur fils dans l’article ci-dessous. Et que dire du cliché #8 où on voit Mathis avec son père et sa mère… À voir ci-dessous :
Découvrez en photos l’évolution de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent
Photo : Page d’Alertes TVA
Source : La Presse