Alertes est une série dramatique populaire diffusée sur les ondes de TVA. La série qui a fait beaucoup jaser lors des derniers mois, vient de débuter sa troisième saison.

L’émission de TVA parvient encore à captiver ses fans épisode après épisode! Surtout avec toutes les intrigues proposées aux téléspectateurs. Parmi toutes ses affaires, l’une d’elles fait beaucoup réagir les fans sur les réseaux sociaux…

Depuis quelque temps, Jacob, un pyromane, est suivi par le psycho-criminologue Hugo Champagne. Gravement malade, le jeune homme compare ses crimes à des orgasmes… C’est troublant.

Suite à plusieurs développements dans cette affaire, plusieurs adeptes trouvent que la situation actuelle est insensée.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En effet, lors de ses premières apparitions, le jeune homme semblait être un cas irrécupérable et très malade. Toutefois, celui-ci a obtenu presque immédiatement sa libération conditionnelle suite à son crime. De plus, il est également retrouvé à son ancien emploi. Un endroit où Hugo a accès à des produits inflammables…

Toute cette situation ne fait aucun sens pour les fans de la série. Effectivement, ceux-ci sont dans l’incompréhension totale…

Voici quelques commentaires qu’il est possible de retrouver sur la page d’Alertes concernant cette intrigue :

Aucune logique qui travaille à une place ou tout ce qui faut pour faire un feu est à sa portée de main , me semble ça aurait dû être une des premières conditions – Marie-Pier Mitchell

Pas fort ça. Il a déjà sa liberté conditionnelle après seulement quelques rencontres. – Liette Tremblay

Oui et ce ne sera pas long à part ça… Je ne sais pas pourquoi il a eu sa libération conditionnelle très mauvaise décision… – Francine Rodrigue-Lebel

Une chose est certaine, le public a hâte d’avoir plus d’information concernant cette intrigue! Surtout que celle-ci ne fait aucun sens pour eux…

Il est possible de visionner la saison 3 d’Alertes le lundi soir à compter de 21 h sur les ondes de TVA.

À voir, Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides à 1 190 000$. Une maison de campagne très luxueuse… Et que dire de la grande cour extérieure ainsi que de la piscine! Photos et détails à voir dans l’article ci-dessous :

Patrick Groulx vend sa maison des Laurentides à 1 190 000 $

Photo : Page d’Alertes TVA