TVA a dévoilé l’identité de la personne qui sera à la barre de la prochaine saison de Sucré Salé.

Après huit saisons comme animateur du magazine culturel, Patrice Bélanger a quitté son poste. Celui-ci animera la nouvelle émission Survivor Québec, ce printemps, sur les ondes de Noovo.

C’est Mélanie Maynard qui prendra les rênes de Sucré Salé. L’émission – qui en sera à sa 22e saison – débutera ce printemps à TVA.

Voici ce que TVA a indiqué pour annoncer la nouvelle personne à la barre de Sucré Salé :

« On voulait trouver quelqu’un qui sentait bon le soleil et la crème glacée. 🌞🍦 C’est mission réussie! Et pour la toute première fois, nous n’aurons pas un animateur, mais une animatrice! ✨ Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que l’émission Sucré Salé sera maintenant animée par: @melaniemaynardofficiel! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sucré Salé (@sucresaletva)

Elle sera la première femme à l’animation de Sucré Salé. Les deux autres qui ont été à la barre de l’émission étaient Guy Jodoin et Patrice Bélanger.

Celle qui succède à Patrice Bélanger est emballée de revenir ce nouveau défi dans sa carrière.

Voici ce qu’elle a écrit sur les réseaux sociaux :

À noter que Mélanie Maynard sera de passage à l’émission Ça finit bien la semaine ce vendredi 27 janvier à 19 h sur les ondes de TVA. Elle discutera en compagnie des coanimateurs du talk-show Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil.

La nouvelle animatrice de Sucré Salé fera ses débuts au magazine culturel dès ce printemps. On lui souhaite le meilleur dans son nouveau poste comme animatrice!

À voir, Mélanie Maynard a diffusé des photos de sa cuisine qui a été fraîchement rénovée. Le résultat final est superbe… Et que dire de la grande banquette… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Mélanie Maynard partage les photos de sa nouvelle cuisine rénovée

Photos : Page de TVA et page de Mélanie Maynard