STAT est de retour cet hiver avec de nouvelles intrigues qui font bien des heureux!

À chaque semaine, les téléspectateurs sont épatés par les différentes histoires du personnel médical de l’Hôpital Saint-Vincent.

Dans l’épisode de jeudi, on a pu apercevoir un personnage bien connu et apprécié par le public qui avait fait partie d’une intrigue à l’automne passé.

Et il va sans dire que plusieurs ont été surpris de la revoir!

(La suite de l’article est ci-dessous)

Il s’agit de Fanny, qui était venue à l’hôpital pour une appendicite et qui est trisomique.

Plusieurs téléspectateurs avaient trouvé que l’oncle de la jeune femme était assez louche, et certains étaient même allés jusqu’à dire qu’ils pensaient qu’il la maltraitait…

Dans l’épisode de jeudi, on a pu voir Fanny en train de se diriger vers l’hôpital, blessée au front. Une fois à l’hôpital, elle a été prise en charge par Emmanuelle, qui s’est tout de suite inquiétée de son état.

(La suite de l’article est ci-dessous)

On peut donc aisément croire que les téléspectateurs avaient raison concernant l’oncle de la jeune femme. Serait-il le responsable de la blessure de Fanny? Serait-ce vrai qu’il la maltraite?

Dans tous les cas, le retour de Fanny fera bien des heureux parmi les téléspectateurs de STAT!

Nous avons bien hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle intrigue avec Fanny!

STAT est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

À voir, des photos de Lou-Pascal Tremblay dans la vie de tous les jours. Celui-ci incarne le rôle de l’ urgentologue Jacob Faubert dans la quotidienne STAT à Radio-Canada. Et que dire de la photo #3 où on le voit qu’il filme sa blonde alors qu’elle est en bikini… Consultez l’album ci-dessous pour toutes les photos :

Découvrez le comédien Lou-Pascal Tremblay de STAT dans la vie de tous les jours

Photos : Page de STAT