Une scène que les téléspectateurs n’étaient pas supposés voir s’est retrouvée à l’écran.

La journaliste Marie-Ève Bédard faisait un reportage sur les ondes de Radio-Canada. Lorsqu’elle a terminé, le chef d’antenne a enchaîné sur un autre sujet avec le journaliste Thomas Gerbet.

Par contre, une erreur en régie est survenue. Plutôt que de voir le journaliste Thomas Gerbet à l’écran, on a vu la journaliste Marie-Ève Bédard, elle qui avait terminé son intervention.

Jusque là, ce n’est pas trop grave. Mais celle-ci était en train de se moucher le nez et on l’a aperçu à l’écran.

Le son était également de la partie, donc le chef d’antenne a semblé quelque peu dérouté par la situation imprévue.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Voilà les aléas du direct! Les téléspectateurs ont été nombreux à parler de cette situation malaisante qui est survenue en direct sur les ondes de Radio-Canada.

Les internautes ont perçu cette situation comme étant cocasse. Ils ont démontré tout leur amour envers la journaliste, elle qui fait du solide travail à la télé.

Voici la séquence en question :

@oniquet Marie-Éve Bédard qui se mouche en ondes. #paris #radiocanada ♬ son original – Olivier Niquet

Évidemment, ce n’est rien de compromettant, mais c’est tout de même gênant d’avoir été filmé en direct en train de se moucher le nez.

Cela dit, il vaut mieux en rire qu’en pleurer!

À voir, la comédienne Anne-Élisabeth Bossé – qu’on peut voir dans la quotidienne Indéfendable – a créé de vives réactions avec ses photos en robe orange. Découvrez tous les clichés qu’elle a partagés dans l’album ci-dessous :

Anne-Élisabeth Bossé fait réagir dans une robe orange qui en dévoile beaucoup

Photo : Capture d’écran Radio-Canada