Dans le cadre de l’émission Accro : troubles de dépendances, qui est diffusé chaque vendredi soir sur la chaîne Noovo, Marie-Mai s’est confiée en toute transparence. L’émission parle des différents types de dépendances qu’une personne peut avoir.
En effet, la chanteuse et animatrice a expliqué comment Star Académie l’a remise sur le droit chemin à la suite de sa consommation de différentes drogues à l’adolescence.
Elle a affirmé dans l’émission du 27 janvier :
« Je n’en ai pas parlé souvent, mais tous les trips, je les ai tous faits. Et moi, c’était plus j’aimais la drogue, j’aimais ça découvrir, j’aimais le high. »
De plus, elle a ajouté :
« Et j’ai eu la chance de faire Star Académie un an après que j’aie fini le secondaire. Faque pour moi, ça a coupé le trip de bars pis de drogues pis d’alcool vraiment rapidement »
Marie-Mai s’est aussi séparée du père de sa fille l’an dernier, le guitariste David Laflèche. Elle avait dit:
« Dave et moi, on a eu toute une aventure ensemble.
Des années d’apprentissage, de musique, de bohneur, de passion et de parentalité.
Une belle brochette de choses inoubliables!
Des années qui nous uniront pour le restant de notre vie.
La chanteuse a laissé présager que c’était mieux ainsi pour le bien de leur fille, que les deux prennent chacun leur chemin.
Le documentaire Accro: troubles de dépendance, met aussi en valeur l’actrice Sophie Nélisse, qui s’ouvre sur sa relation malsaine avec la nourriture.
À voir en lien, Marie-Mai fait réagir avec sa robe ouverte de haut en bas de Marie-Mai fait réagir à Big Brother Célébrités 2023… Et surtout sur la photo#3 où l’on peut la voir de haut en bas… À voir ci-dessous:
La robe ouverte de haut en bas de Marie-Mai fait réagir à Big Brother Célébrités 2023
Photo: Page Instagram de Marie-Mai