La deuxième saison de la série Le Bonheur est de retour sur les ondes de TVA, ce qui fait bien plaisir aux nombreux fans de l’émission!

Toutefois, quelques semaines après son retour, l’émission fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Michel Charette, le comédien principal de la série, s’est retrouvé dans l’eau chaude cette semaine après un épisode qui a déplu à de nombreux téléspectateurs.

Dans l’épisode en question, le prêtre du village accusé de pédophilie sort de prison et offre un discours pour l’occasion. Toutefois, ce discours s’est avéré très controversé.

Voici le discours en question :

Plusieurs téléspectateurs ont été outrés par la manière dont la pédophilie a été abordée dans cet épisode, jugeant que ce n’était pas quelque chose dont on pouvait rigoler.

Les internautes sont nombreux à avoir partagé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, et Michel Charette a même répondu à l’un d’entre eux.

Voici ce qu’un téléspectateur a mentionné à propos des blagues de mauvais goût de l’émission :

« de la marde!!! quand c’est rendu que les habitants accueillent à bras ouverts un prêtre pédophile, qui boit et blasphème, pour moi c’est la que ça s’arrête. Je ne comprends pas les acteurs et figurants qui ont acceptés de faire cette épisode. Dégueulasse de la part de l’auteur. »

Et voici la réponse de Michel Charette :

« C’est justement le but de la série, c’est une satire, on dénonce des choses inacceptables dans notre société!! On l’expose pour démontrer l’absurdité de la chose justement!! On e valorise pas ça, on contraire!! »

Décidément, l’émission Le Bonheur n’a pas fini de faire réagir! Nous avons bien hâte de voir ce que la suite de la deuxième saison nous réserve!

À voir, découvrez 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette. La photo #4 est impressionnante. Détails et photos dans l’article :

11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette de District 31

Photo et vidéo : Capture d’écran La tour et page de TVA