Isabelle Boulay est une chanteuse bien appréciée et connue au Québec.
Elle partage sa vie depuis 2016 avec le ministre de la Justice français Éric Dupond-Moretti, qui a un fils prénommé Raphaël.
Récemment, une mauvaise nouvelle s’est abattue sur la famille d’Isabelle.
En effet, Raphaël, qui est donc le beau-fils d’Isabelle, a été mis en garde à vue pour des soupçons de violence conjugale.
Raphaël Dupond-Moretti aurait été violent avec sa conjointe, et il se serait rendu lui-même aux autorités.
Son père, le conjoint d’Isabelle Boulay, a réagi peu de temps après avoir appris la nouvelle. Voici ce qu’il a mentionné :
« En tant que père, je suis dévasté. J’ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu’elle soit, est intolérable. »
Et voici aussi ce qu’il a ajouté à propos de cette mauvaise nouvelle :
« En tant que ministre, je n’ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte. En tant que citoyen, je demande qu’on respecte ma vie familiale. Il appartient désormais à la Justice de faire son travail »
Décidément, il s’agit d’une période plus sombre pour la famille d’Isabelle Boulay. Nous sommes de tout coeur avec son mari et elle, et nous leur souhaitons beaucoup de courage pour la suite.
À voir, Isabelle Boulay a eu la chance d’être au côté de France Beaudoin pour vivre son univers musical. L’équipe d’En direct de l’univers a d’ailleurs partagé des photos de la soirée riche en émotions sur les réseaux sociaux. Et que dire de la photo #3… Découvrez les clichés dans l’album ci-dessous :
En Direct de L’Univers partage toutes les photos de la surprise à Isabelle Boulay
Photo : 99scenes
Source : France Télévisions