TVA a dévoilé une bonne nouvelle pour les adeptes de la série Les bracelets rouges dans les dernières heures.

Le réseau a fait savoir aux téléspectateurs qu’il y aura une troisième saison de l’émission Les bracelets rouges.

En fait, c’est Anthony Therrien, présent dans le condo de Gildor Roy pour l’émission La tour, qui a divulgué la bonne nouvelle.

Voici la publication des Bracelets rouges :

« Bonne nouvelle! @tttttonytherrien était de passage à l’émission @latour.tva pour y annoncer que Les Bracelets Rouges seront de retour pour une troisième saison! 🥳 Le cheminement de vos personnages préférés se poursuit en 2024. 👊 »

Les inconditionnels de la série présentée à TVA seront ravis du retour des Bracelets rouges pour une troisième saison.

Cela dit, ils devront se préparer à la mort d’un autre bracelet rouge d’ici la fin de la saison 2.

Voici ce que l’autrice Stéphanie Perreault a révélé au Journal de Montréal :

« La saison 2 se terminera par un gros punch qu’on ne pourra pas ignorer dans la suite. Le plus loin qu’on peut aller, c’est de dire qu’effectivement un bracelet rouge décédera. »

D’ailleurs, Félix, campé par Anthony Therrien, continue de faire des rêves prémonitoires et il remarque qu’un bracelet rouge disparaît, donc ce sera visiblement celui-ci (dont l’identité n’est pas encore connue) qui perdra la vie.

Rappelons que Kim (Léanne Désilets) est décédée dans la première saison de la série.

Beaucoup de scènes émotives sont à prévoir d’ici la conclusion de la seconde saison. Les téléspectateurs doivent déjà s’attendre au décès d’un des bracelets rouges.

À noter que la série est diffusée le mardi à 20 h sur les ondes de TVA. Elle est également disponible en rattrapage sur TVA+.

À voir, la seconde saison des Bracelets rouges a débuté le 10 janvier dernier et lors de la diffusion des premières images de la série, les commentaires avaient été très nombreux. Voyez ou revoyez la bande-annonce qui est remplie d’émotions ci-dessous :

Les premières images de la saison 2 des Bracelets Rouges sont dévoilées et les réactions sont nombreuses

Photo : Capture d’écran Les bracelets rouges TVA

Source : Journal de Montréal