Les quotidiennes STAT et Indéfendable ont fait leur grand retour cet hiver après un immense succès auprès des téléspectateurs en automne. Et à chaque semaine, les séries savent nous surprendre avec de nouvelles intrigues!

Par contre, il leur est arrivé fréquemment depuis le début de leur diffusion de faire face à des critiques.

La plus récente a été faite par le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas. En effet, dans sa chronique de mercredi matin, il a abordé le problème des doublons dans STAT et Indéfendable.

Par exemple, la comédienne Émilie Lajoie joue à la fois le rôle de Mélodie dans STAT, le personnage qui est récemment décédé d’un cancer, et de Jessica dans Indéfendable, la blonde de Me Legrand.

De plus, l’acteur Xavier Huard a le rôle d’un patient ayant l’hépatite C dans STAT, tout comme il a joué le fameux Pascal Giroux dans Indéfendable, un cas qui a marqué plusieurs téléspectateurs.

Voici ce que Hugo Dumas a notamment mentionné à ce sujet :

« Ces doublons au sein des deux séries les plus populaires du petit écran irritent et sèment une certaine confusion chez les téléspectateurs »

Le chroniqueur s’est entretenu avec Fabienne Larouche, la coproductrice de STAT, et cette dernière a assuré que ces doublons n’étaient pas voulus.

Voici aussi ce que le producteur d’Indéfendable, Charles Lafortune, a mentionné au chroniqueur à propos de cette situation :

« À 120 épisodes par année, donc 240 épisodes en compilant les deux séries, ça se peut qu’on pige dans le même bottin de l’Union des artistes. Le rythme est rapide, on n’a pas nécessairement le temps de tout vérifier »

Décidément, cette situation n’est pas voulue par ceux qui travaillent derrière les deux populaires séries. On leur souhaite de trouver une solution à ce problème!

À voir, Lou-Pascal Tremblay et sa copine connue au Québec ont mis en vente leur maison située dans les Laurentides. Et que dire du salon sur la photo #3… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Lou-Pascal Tremblay de STAT et sa blonde connue vendent leur maison de 850 000$ dans les Laurentides

Photos : Pages de STAT et Indéfendable

Source : Hugo Dumas – La Presse