Depuis plusieurs mois, le comédien Michel Côté a de gros problèmes de santé.

En effet, en avril dernier, il avait annoncé à ses fans qu’il se retirait de la vie publique pour une période indéterminée. Le comédien avait reçu un diagnostic de maladie de la moelle osseuse… Durant cette pause, son but ultime était de se concentrer sur son rétablissement et de recevoir le traitement approprié pour revenir en pleine forme.

Dans les dernières semaines, les nouvelles étaient très peu nombreuses à propos de Michel… Son fils Maxime Le Flaguais est sorti pour donner plus de détails sur la situation de Michel. Jusqu’à tout récemment, celui-ci était toujours dans l’attente de sa greffe.

Voici ce que l’acteur avait confié à 7 jours :

«C’EST BEAUCOUP D’ATTENTE ET D’INCERTITUDE, MAIS ON A BON ESPOIR QU’IL GUÉRISSE, ALORS ON SE CROISE LES DOIGTS.»

Ses proches sont confiants pour son rétablissement!

Aujourd’hui, à l’émission Salut Bonjour, le comédien Maxime Le Flaguais a expliqué que son père avait finalement reçu sa greffe. Ils l’attendaient depuis plusieurs mois déjà… Michel Côté demeure toujours à l’hôpital.

Voici ce que le fils de Michel Côté a confié concernant l’état de santé de son père :

«Il a eu la greffe de moelle osseuse et il est toujours à l’hôpital. Il est très très bien traité, donc on se croise les doigts. J’invite tout le temps la population à se croiser les doigts parce que je ne sais pas quoi dire d’autre.»

Évidemment, toutes nos pensées vont à Michel dans cette période de rétablissement… Il mène le combat de sa vie et on souhaite au comédien de 72 ans de s’en sortir prochainement! Restez fort en famille durant cette épreuve difficile!

À voir en lien, Michel Côté et sa conjointe vendent leur immense maison de 21 pièces à Outremont pour le prix de 3 195 000$… Et que dire de la chambre des maîtres de Michel et de Véronique… C’est quelque chose! À voir ci-dessous:

Michel Côté vend son immense maison de 21 pièces pour 3 195 000$ à Outremont

Photo : Page de Michel Côté