Benoît Gagnon est un animateur bien apprécié et connu au Québec.
Dimanche soir, il était de passage à l’émission La Vraie Nature, en compagnie de Roxane Bruneau et Danièle Henkel.
Il a profité de cette occasion pour s’ouvrir sur son passé à Salut Bonjour ainsi que sur quelques-uns de ses échecs professionnels.
Benoît Gagnon a quitté Salut Bonjour en 2007, mais toujours aujourd’hui, il admet que ce deuil a été extrêmement difficile à faire.
Voici ce qu’il a mentionné à propos de Salut Bonjour, les larmes aux yeux :
« Je ne me suis jamais ennuyé de l’horaire, mais de la gang… c’est ça qui m’a manqué le plus. »
Benoît a aussi nié les rumeurs selon lesquelles il était parti de Salut Bonjour car il arrivait souvent en retard, aimant beaucoup faire la fête tard le soir. Il admet que cela est déjà arrivé, mais pas souvent, et que cela n’a jamais nui à son travail.
L’animateur de radio a aussi raconté à Jean-Philippe Dion qu’il aurait beaucoup aimé être à la barre de l’émission Survivor.
Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :
« J’étais un des finalistes pour animer Survivor, que j’aurais aimé faire. J’ai vécu Survivor dans ma tête pendant quelques mois, parce que j’étais convaincu que j’allais l’avoir […]. J’ai tout fait ce que j’avais à faire, je me suis préparé. Ce n’est pas moi qui l’ai eu finalement. C’est Patrice qui l’a eu. »
On a pu sentir lors de cet épisode de La Vraie Nature que Benoît s’est confié à coeur ouvert.
Nous sommes de tout coeur avec lui, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite!
À voir en lien, Benoît Gagnon a récemment partagé des photos pour l’anniversaire de son fils Mathieu. Et les deux hommes se ressemblent tellement… À voir ci-dessous :
Photos : Page de Benoit Gagnon
Source : La Vraie Nature