Éric Salvail était un animateur très apprécié partout au Québec.
Il faut l’avouer, Éric était au sommet du showbiz dans la province! Tout le monde le connaissait et adorait écouter ses émissions. Toutefois, il se fait plus tranquille depuis qu’il s’est fait accuser en 2017 par plusieurs hommes d’avoir eu des comportements déplacés…
Quelques années plus tard, il s’est également fait poursuivre par un homme pour des accusations d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement. Il a été acquitté pour cela en Même si le verdict est tombé, Éric se fait très discret et il n’est pas revenu souvent sur les médias sociaux.
Par la suite, rares sont les apparitions qu’Éric Salvail a pu faire sur a place publique! L’ex-animateur a fait une publication pour l’entreprise Les Aliments Roby, il y a de cela quelques mois.
À part cette brève apparition sur les réseaux sociaux, Éric se concentre maintenant sur sa compagnie de gestion immobilière Groupe BB Immobilier. Il exerce cette activité accompagné de son copain Martin Lemay.
(La suite de l’article et les photos ci-dessous)
Cette semaine, l’ancien animateur s’est fait piéger par téléphone! Eh oui, c’est le créateur de contenu Max Rivest qui lui a joué un tour téléphonique. Celui-ci est bien connu pour ses coups de téléphone fait à de nombreuses personnalités québécoises! Il partage ses vidéos sur la populaire plateforme qu’est TikTok.
Ses abonnés semblent avoir adoré son contenu. Toutefois, il faut se rappeler qu’Éric Salvail a quand même eu des allégations graves contre lui…
Voici la vidéo en question :
Plusieurs autres vidéos du genre sont disponibles sur le compte TikTok de Max Rivest.@maxrivest_levrai Extrait de l’épisode 12 avec @Tipsy? #prankcall #podcast #humour ♬ original sound – Max Rivest
À voir en lien, découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$ directement pendant la pandémie… Et que dire de la chambre des maîtres de Éric et son chum… Détails ci-dessous:
Découvrez les condos que Éric Salvail vient de vendre à St-Lambert pour plus de 2 800 000$
Photo : Page d’Éric Salvail