Denis Lévesque est un animateur de télé fort populaire auprès des Québécois. Pendant de nombreuses années, il a animé l’émission intitulée Denis Lévesque sur les ondes de LCN.

En mai 2022, l’homme âgé de 64 ans a décidé de fermer de façon définitive les lumières de son studio.

En entrevue avec Michel Jasmin pour le magazine La Semaine, Denis Lévesque a révélé la vraie raison qu’il l’a poussée à mettre un terme à son émission éponyme.

La pandémie liée à la COVID-19 a joué un rôle assez important dans la prise de décision de l’animateur québécois.

Voici ce qu’il a mentionné :

« La pandémie a fait en sorte que nous avons glissé vers l’information, car on ne parlait plus que du virus. C’était LE sujet. Pendant deux ans, j’ai trouvé ça lourd. J’étais tanné, et cela a sûrement joué dans ma décision d’arrêter. »

Denis Lévesque a fait savoir que la pandémie faisait beaucoup réagir et que peu importe l’invité qu’il recevait sur son plateau, les critiques étaient vives à son endroit.

Voici ce qu’il a indiqué à ce sujet :

« J’étais tanné de tout ça… J’avais le goût de passer à autre chose. En février, comme j’ai constaté qu’il n’y avait pas vraiment d’accalmie en perspective, je me suis dit que c’était assez. En parallèle, mon contrat se terminait. Si j’avais eu un an de plus à mon contrat, je serais peut-être resté, mais il se terminait. »

Quelques mois après avoir mis fin à son émission, Denis Lévesque est serein avec sa décision.

Son nouveau mode de vie – qui est beaucoup plu tranquille qu’auparavant – lui convient parfaitement.

Cela dit, il travaille encore pour la chaîne LCN, elle qui souligne son 25e anniversaire. Denis Lévesque doit réaliser 25 grandes entrevues avec 25 personnalités différentes.

De plus, l’homme âgé dans la soixantaine fera visiblement un troisième album.

On souhaite la meilleure des chances ainsi que du succès à Denis Lévesque dans ses différents projets!

À voir, Jean-Michel Anctil, coanimateur de Ça finit bien la semaine, a fait jaser dans les derniers jours avec son look d’étudiant de collège privé. Découvrez de quoi il avait l’air en consultant les photos dans l’article ci-dessous :

Le nouveau look de Jean-Michel Anctil à Ça Finit Bien La Semaine

Photo : Page de Bernard Bujold

Source : Magazine La Semaine