Mélanie Maynard est une personnalité connue bien appréciée des Québécois. Par contre, comme tous les artistes, elle ne peut pas faire l’unanimité.
Celle qui sera la première femme à l’animation du magazine culturel Sucré Salé le printemps prochain a reçu un commentaire déplacé de la part d’un internaute.
Voici le commentaire qui a été adressé à Mélanie sur Facebook :
« En espérant que vous serez moins sur les nerfs, car c’est votre cas, en plus poussez les autres pour votre égo, une chose qui a été dite par une personne de la télévision avec laquelle vous avez travaillez, VOILÀ . ».
La femme âgée de 51 ans n’a pas laissé ce commentaire sans répondre. Elle a répliqué à l’individu en essayant de comprendre davantage ce que le message signifiait.
Voici ce que Mélanie Maynard a écrit
« Bonsoir, j’espère que vous allez bien. Je comprends et j’entends bien votre besoin de vous exprimer. Aussi, je souhaiterais bien comprendre votre commentaire. Qu’entendez-vous par ‘être sur les nerfs’ et que signifie ‘pousser les autres pour votre ego’. J’ai travaillé énormément de personnes aussi je serai très heureuse si vous pouvez identifier cette personne ou du moins me mettre en contexte. Car il semble bien que vous ayez un moment précis en tête. Merci beaucoup. »
Celle qui sera à la barre de Sucré Salé lors de la nouvelle saison de l’émission diffusée à TVA a reçu beaucoup de réactions et de commentaires en lien avec sa réplique.
Est-ce que Mélanie Maynard obtiendra une répondre de la part de l’internaute? À suivre!
À voir, Mélanie Maynard a diffusé un cliché où on l’aperçoit en compagnie de ses enfants. Son fils et sa fille ont tellement vieilli… Découvrez la photo dans l’article ci-dessous :
Mélanie Maynard publie une nouvelle photo avec son fils et sa fille et ils ont vraiment grandi
Photos : Page de Mélanie Maynard et page de ARP.Media