L’émission La Voix est populaire au Québec. Malgré la présentation de la finale du Super Bowl dimanche dernier, celle-ci a réussi à dépasser la barre du million de cotes d’écoute (1,16 million).

Encore une fois, beaucoup de Québécois étaient devant leur téléviseur pour regarder les candidats tenter d’obtenir une place au sein de l’une des quatre équipes.

Corneille, Marjo, Mario Pelchat et Marc Dupré ont tous complété leur équipe respective dimanche avec la dernière phase des auditions à l’aveugle.

Même si les cotes d’écoute sont bonnes pour l’émission de variétés de TVA animée par Charles Lafortune, les critiques sont quand même également nombreuses.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Plusieurs fans de l’émission La Voix ont reproché le manque de chansons francophones durant les auditions à l’aveugle.

La chanteuse Marjo a d’ailleurs demandé à la jeune de 15 ans, Gabrielle Grenon, si elle interprétait parfois des chansons en français. Cette dernière a répondu que non et on a pu voir la déception du côté de la coach de La Voix.

Ce n’est pas la première fois que les gens notent le manque de chansons en français.

Cela dit, les candidats peuvent quand même attirer tous les coachs avec une chanson anglophone.

(La suite de l’article est ci-dessous)

C’est le cas de Gabrielle Grenon, âgée de 15 ans. Elle a interprété la chanson What a girl wants, de Christina Aguilera.

Les quatre coachs se sont retournés durant la brillante performance de la jeune chanteuse.

Lors de la prochaine étape de la compétition à La Voix, est-ce qu’il y aura plus de chansons francophones? Ce sera à voir!

La Voix sera diffusée à compter de 19 h 30 le dimanche 19 février sur les ondes de TVA. C’est à ce moment que les duels vont s’amorcer!

À voir, Stella, la fille de Marc Dupré (coach à La Voix), est allée au salon de coiffure et elle a fait beaucoup réagir avec sa transformation capillaire. Découvrez le résultat dans l’article ci-dessous :

La fille de Marc Dupré passe chez le coiffeur et change de look

Photo : Page de TVA