Debbie Lynch-White est une comédienne très appréciée au Québec, d’autant plus qu’elle est connue pour de nombreux rôles appréciés par le public.
Elle s’est entre autres démarquée avec son personnage de Nancy Prévost dans l’émission Unité 9 il y a quelques années. Elle est aussi connue pour son rôle dans La Bolduc.
Elle joue aussi actuellement dans l’émission Les bombes présentée à Séries Plus.
Cette semaine, Debbie a été à l’émission Deux hommes en or, et elle n’a pas hésité à lancer une pointe à tout ceux qui l’ont critiquée en raison de son poids dans les dernières années.
Voici ce qu’elle a mentionné à propos de ceux qui l’ont critiquée :
« Ça fait 36 ans que je suis dans une société qui me dit que mon corps n’est pas légitime, n’a pas le droit d’être beau, n’a pas le droit d’être désiré. Et j’ai réussi à me trouver belle à travers ça. Je vais me célébrer. »
Et voici la publication qu’elle a faite sur les réseaux sociaux à ce propos :
Voir cette publication sur Instagram
Quel beau message de la part de Debbie! Il est magnifique de voir à quel point elle a confiance en elle et à quel point elle est une source d’inspiration pour plusieurs femmes au Québec!
Bravo Debbie! On lui souhaite le meilleur pour la suite, et nous avons bien hâte de la suivre dans ses futurs projets!
À voir en lien, Debbie Lynch-White partage un cliché d’elle en lingerie noire et ça fait beaucoup réagir. Découvrez la photo en question dans l’article ci-dessous :
Debbie Lynch-White publie une photo en lingerie noire qui fait réagir
Photos : Page de Debbie Lynch-White
Source : Deux hommes en or